woensdag 17 november 2010

Les liseuses - De lezeressen

J'adore ce petit jeu qui circule depuis quelque temps sur les blogs ...

Citez quinze auteurs, incluant les poètes, qui vous ont influencé ...
et que vous garderez toujours dans votre coeur.
Listez en moins de quinze minutes les quinze premiers qui vous viennent en mémoire ...

Ik hou van het spelletje dat sinds kort op enkele blogs circuleert ...

Citeer vijftien auteurs, inclusief dichters, die je beïnvloed hebben ...
en die je altijd in je hart draagt.
Zet in minder dan vijftien minuten de eerste vijftien die je te binnen schieten op het lijstje ...


chère Valdelia, voici ma liste ...
lieve Valdelia, hierbij mijn lijstje ...

Annie M.G. Schmidt
La Comtesse de Ségur
Enid Blyton (eh oui!)
Anne Frank
Lev Tolstoï
Jotie 't Hooft
Colette
Marcel Proust
Louis Couperus
Multatuli
Simone de Beauvoir
Marcel Pagnol
Jean Giono
George Sand
Vassilis Vassilikos


A qui proposer ce petit jeu? En aan wie kan ik dit spelletje voorstellen?


...
je pense à
en ik denk aan
...

Bonne soirée, een mooie avond,
@nne

10 opmerkingen:

Dominique Seidler zei

Nous avons quelques auteurs en commun. Sur ma liste je me rends compte que j'aurais pu ajouter Giono et Pagnol qui ont donné de très beaux textes ! Amitiés Artemisia

Anoniem zei

Zo ook knap haha ik zou er geen 1 weten,erg he,mooie prentjes trouwens,fijne avond,lieve groet Joke.

Evelyne zei

J'ai aussi participé...un jeu qui permet des rencontres. Merci.

Roelien zei

Ooooh....had ik helemaal nog niet gezien!

Ja, ik doe graag mee. Liefs Roelien

June zei

Hello dear @nne, beautiful images you share with us.
I thank you for your lovely message you left for me. How thankful I am for your friendship.
hugs to you...

LENNU zei

Hi Anne!
So lovely.
Thanks so much for stopping by my blog.
Hugs, Lennu

manon 21 zei

JOYEUX NOËL à toi aussi.

Amicalement,

Manon

Anoniem zei

Oh, @nne, je pensais avoir mis un mot ici et...non :(

Merci pour ta jolie liste, où je retrouve des auteurs communs : "notre" Enid Blyton, Colette...et bien d'autres que j'aurais mentionnés si on n'avait pas été limitées à 15 !!!

Jolie illustration !

Bisous
V.

Carmen Troncoso zei

Podria mencionar algunos que son muy entrañables para mi, de mi pais Neruda, Gabriela Mistral, Cesar Vallejos, Emily Dickinson, Rumi, Hafiz y tantos otros, este es un juego muy entretenido. La foto que tienes en tu blog eres tu? porque es muy bella. Felicitaciones,
Carmen

Arthur zei

Sou Артур Борис, residente/cidadão da República da Rússia. Tenho 42 anos, empresário/empresário. Além disso, uma vez tive dificuldades em financiar meu projeto/negócio, se não fosse por um bom amigo meu que me apresentou ao Sr. Pedro para obter um empréstimo no valor de $ 250.000 USD de sua empresa. Quando os contatei, levou apenas cinco dias úteis para concluir meu processo de empréstimo e transferi-lo para minha conta. Mesmo com um histórico de crédito ruim, eles ainda oferecem seus serviços a você. Eles também oferecem todos os tipos de empréstimos, como empréstimos comerciais, empréstimos imobiliários, empréstimos pessoais, empréstimos para automóveis. Não sei como agradecê-los pelo que fizeram por mim, mas Deus os recompensará de acordo com suas riquezas em glória. Se você precisar de assistência financeira urgente, entre em contato hoje mesmo por e-mail, pedroloanss@gmail.com .